Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage Togo
Voyage Togo
Publicité
Voyage Togo
Archives
9 octobre 2008

Suite...

On a passé le week-end au village et le vendredi soir on a fait une grande fête avec les enfants, quelques adultes du village et membres de l'association, sans oublier les percussions et bien sur le Sodabi (n'empêche qu'on arrive à mieux danser avec, sans pour autant rattraper le superbe déhanché des togolais et togolaises!!!)

 

On est reparti le samedi midi en ayant préalablement pris le soin de resaluer tous les gens du village!
Ensuite: fin de week-end posé et cette semaine nous retravaillons à la bibliothèque comme prévu en attendant la réponse du ministère de l'éducation pour qu'on puisse enfin aller au village "Missawomé" pour donner des cours!

 

Comme vous pouvez le voir tout va très bien ici pour moi, en espérant que ce soit pareil pour vous!!! N'hésitez pas à me laisser des petits messages pour que j'ai à mon tour de vos nouvelles!!!

 

Bisous à tous et à bientôt pour les prochaines nouvelles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hey salut émilie! Christine nous a envoyé le lien de ton site, je n'ai pas encore tout lu, mais tout ce que t'y raconte, ca donne envi!!... J'espére que tout va toujours aussi bien pour toi, je t'embrasse! Pis... peut être à bientot qui sait...<br /> Gros bisoux Juliette
E
Contente que tout se passe bien pour vous. On vous l'avait dit ils sont top ces petits ameybos ! Prenez bien soin d'eux et de vous. Embrassez-les pour moi.<br /> <br /> Continuez à profiter...<br /> <br /> Bybylo !<br /> <br /> Emilie (Yawa)
Publicité