Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage Togo
Voyage Togo
Publicité
Voyage Togo
Archives
13 octobre 2008

Un petit coucou...

Salut à tous!

 

J'en profite que nous ne travaillons pas ce matin pour vous laisser un petit message avant de partir à Missawomé dès cet après midi (enfin!!!). Ici, tous se passe toujours très bien, on a commencé à préparer nos séances de sensibilisation sur le SIDA et les IST que nous ferons sûrement vendredi au village.
Ce week-end on s'est promené : marché, centre artisanal (c'est très chouette, ce sont des collégiens qui sont en formation de 3 ans pour devenir des artistes que ce soit du batik, des sculptures, de la poterie... ils exposent leurs œuvres pour les vendre. Cette formation leur offre un CAP je crois).
Samedi soir, on est allé dans un bar boire un coup et danser un peu! C'était bien sympas par contre au début que nous sommes aller danser tout le monde nous "sautait" dessus pour venir danser avec nous (car il n'y a pas beaucoup de yovos), un peu pénible mais après qu'on leur a fait comprendre c'était bien marrant!
Donc voilà un peu les nouvelles, je ne sais pas quand seront les prochaines car comme je l'ai dis, nous partons dès cet après midi au village pour rencontrer les professeurs et les observer à donner des cours... je ne sais pas encore quand sera venu l'heure pour nous d'en donner, on verra... en tout cas nous ne rentrerons sûrement pas ce week-end à Kpalimé donc ce sera pour nous impossible de donner des news par internet, peut-être le week-end du 25.

 

J'espère que tout roule pour vous en France! Gros bisous à tous et à bientôt!

 

ps1:maman, est-ce que tu as créé ton adresse e-mail?
ps2:Emilie C., juste au cas où que tu ne sois pas au courant Hyacinthe va beaucoup mieux, il se repose un peu mais un gros travail l'attend car il a une grosse commande de cadres à passer dans le mois (je crois près de 500)!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Slt lé filles, bon apparament tt va bien pr vous? vous avez l'air de bien vous délirer, c'est cool pr vous je suis contente si votre stage se passe bien, vous allez rentrer avec plin de souvenirs! c'est cool d'avoir de vos news! gros bisous à tt le monde et je passré à cholet en janvier pr vous revoir!! Emilie de la fac
E
Merci pour les infos. C'est sympa !<br /> <br /> Préparez-vous les filles pour l'arrivée au village, ça risque d'être quelque chose d'exceptionnel... croyez-en mon expérience!<br /> <br /> Bonjour à toute la troupe! <br /> (petit coucou particulier à la famille Tossou et à mon Roméo... vous comprendrez dans quelques jours!)<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Au plaisir de lire la suite des évènements<br /> <br /> Emilie Yawa
Publicité